Suivez le guide. garsAvantage LauzonProfitez des avantages d'Avantage Lauzon

Pourquoi est-il avantageux pour vous de choisir notre école?

Les écoles de conduite Avantage Lauzon vous offrent bien plus que des cours de conduite auto, moto et cyclomoteur de haute qualité. Nous vous offrons une série d’avantages appréciés chaque année par des milliers d’élèves :

• Plus de 50 ans d’expérience dans le domaine.
  • Des moniteurs compétents, patients et motivés.
  • Une approche de formation professionnelle, sécuritaire, rigoureuse et personnalisée.
  • Une expertise reconnue dans la formation et la mise à niveau de conducteurs étrangers.
  • Des horaires et des modalités de paiement flexibles.
  • Des cours au contenu actuel et adapté, tous reconnus par la SAAQ.

L’objectif n°1 d’Avantage Lauzon? Vous permettre d’obtenir votre permis de conduire du premier coup et les délais désirés!

N’hésitez plus! Communiquez dès maintenant avec votre école Avantage Lauzon pour profiter de nos cours de conduite!

À propos d'Avantage Lauzon

Avantage Lauzon est issue de la fusion de deux écoles de conduite reconnues : L’école de conduite « Lauzon » et l’école de conduite « Ahuntsic », qui ont respectivement commencé leurs activités en 1947 et 1974!

C’est dans un environnement chaleureux et professionnel que les écoles de conduite Lauzon ont enseigné à plusieurs milliers de conducteurs les méthodes de conduite les plus sécuritaires.

Reconnue depuis plus de 50 ans, les écoles de conduite Lauzon et la nouvelle version d’écoles « Avantage Lauzon » se sont aujourd’hui taillées une place de choix dans le domaine des cours de conduite et de la sécurité routière. N’hésitez plus : Suivez le guide!          Lauzonlauzon couleur rev